Passionné (e) de lecture !!!!! Vous êtes fan de lectures fantastiques , d'histoires vraies et de documents, alors mon blog vous sera utile et pratique pour trouver de très bons livres. Bonne lecture. Amicalement, Malka.


mercredi 18 février 2009

Les oubliés de Killmore : Nicole Jamet et Marie Le Pezennec

Un an après l'énigme des menhirs sanglants de Lands' en, le cauchemar recommence. A peine arrivée en Irlande, sur l'île natale de sa mère pour y épouser Lucas Fersen, Marie Kermeur voit s'accumuler les meurtres autour d'elle. Des crimes rituels marques du sceau de la reine écarlate...
Pourquoi l'ancienne légende celte refait-elle surface ?
Marie connait-elle vraiment tout de lucas ?
Quel secret dissimule cette terre de falaises et de vent ?
Parution : 2006
Commentaire Malka : J'avais regardé la série Dolmen et j'attendais la suite, mais c'est le livre que j'ai lu et il est plein de suspense comme Dolmen je n'ai pas été déçu...