Passionné (e) de lecture !!!!! Vous êtes fan de lectures fantastiques , d'histoires vraies et de documents, alors mon blog vous sera utile et pratique pour trouver de très bons livres. Bonne lecture. Amicalement, Malka.


samedi 21 février 2009

Les voilées de l'Islam - Hinde TAARJI

Que m'attendais-je à découvrir ? Des hallucinées, des hystériques au regard de braise, brûlant toutes du feu intérieur de la purification et de la foi ? Allaient-elles me parler ou se contenteraient-elles de psalmodier des litanies ? ... Armée de mes convictions, je suis partie à la rencontre de celles pour qui il n'en existe qu'une : dieu. Subjectivité contre subjectivité, parole contre parole, nous avons progressé jusqu'à entrevoir le point où s'atténuent nos différences et où apparaissent nos ressemblances.

Parution : 1992



Commentaires Malka : Bien écrit, intéressant.