Passionné (e) de lecture !!!!! Vous êtes fan de lectures fantastiques , d'histoires vraies et de documents, alors mon blog vous sera utile et pratique pour trouver de très bons livres. Bonne lecture. Amicalement, Malka.


lundi 9 mars 2009

Les pères victimes- Jean-Paul BOURRE



Evelyne a décidé de rompre avec moi et de garder les enfants.
Accompagnés d'un 4L de la gendarmerie, ils sont venus enlever mon fils, un matin, en tout légalité. Pour revoir Florian, j'étais prêt à tout, à signer avec le diable s'il le fallait. L'idée m'est venue, un matin de déprime, d'enlever mon fils. Je n'ai jamais vu ma fille, je sais qu'elle existe, je n'ai jamais pu la toucher, l'embrasser. Papa ! viens vite ! Maman est entrain de nourir. Qu'est-ce que je dois faire ?

Commentaire Malka : Les pères prennent la parole, un enfant a besoin de ces deux parents.

Parution : 1993