Passionné (e) de lecture !!!!! Vous êtes fan de lectures fantastiques , d'histoires vraies et de documents, alors mon blog vous sera utile et pratique pour trouver de très bons livres. Bonne lecture. Amicalement, Malka.


lundi 19 octobre 2015

STATERS - Lissa Price

Tome 1 : Dans un futur proche : après les ravages d’un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une décision inimaginable : louer son corps à un mystérieux institut scientifique, laBanque des Corps. L’esprit d’une vieille femme en prend possession pour retrouver sa jeunesse perdue. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévu… Et Callie réalise bientôt que son corps n’a été loué que dans un seul but : exécuter un sinistre plan qu’elle devra contrecarrer à tout prix.

Tome 2 :
Message spécial du PDG de prime destinations à l'attention des starters :
La location de votre corps a été interrompue. Mais n'oubliez pas, je contrôle toujours votre esprit.
Je peux voir à travers vos yeux. Vous forcer à dire ce que je veux. Vous pousser à entrer dans n'importe quel lieu.
Alors, juste un petit conseil : ne faites confiance à personne, même pas à vous-même !
Votre vie m'appartient.

Commentaire de Malka :

Captivant avec une histoire bien écrite et bien menée ainsi que des personnages intéressants à suivre.